Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog parmi les blogs (mais en mieux)
27 février 2013

Hop là, une présentation, vite faite, bien faite.

AdobePhotoshopExpress_2013_02_27_20_58_47Et voilà !

Devant l'enthousiasme général, voici ma tronche, et ce, en 4 exemplaires de différentes couleurs, S'IL VOUS PLAIT.

Brève description aussi de ce qui me pousse à écrire ce blog : un besoin complètement égoïste de m'épancher sur l'actualité, critiquer à tout-va, écrire, écrire et encore écrire pour vider mon sac sur toi, lecteur.

Je ne suis ni journaliste, ni femme politique (bien que tu comprendras vite, lecteur, pour qui je jette mon bulletin dans l'urne) , ni essayiste ; je suis juste un tout petit peu fouille-merde et je l'assume.

Alors, fouille-merde, entendons-nous bien : je n'irais pas jusqu'à séduire un mec controversé pour pouvoir écrire un bouquin sur sa perversion sexuelle, AH CA NON, j'ai un honneur, j'ai "une face" comme on dit dans mon ex-chez moi, le 9-3.

Et oui, vous l'aurez remarqué, transition impeccable pour aller vers le prochain sujet - parce que bon les présentations à la Jacques Martin "il est où ton papa, elle s'appelle comment ta maman" , ca va 2 minutes - ce formidable torchon qui est sorti aujourd'hui : "Belle et Bête".

Tu as loupé les dernières promos sur le papier toilette ? N'hésite pas, sers-toi de ce bouquin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fraiche la Blogueuse de le République !
Le Blog parmi les blogs (mais en mieux)
  • Description courte ? Alors OK. Moi blogueuse de la République, je commenterai absolument tous les sujets sans aucune objectivité. Mes écrits n'engagent que moi, ma conscience et mon clavier. Tu n'es pas obligé de lire, mais si tu le fais, c'est sympa!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité